Employeurs ! Quels documents pour mon entreprise ?

Les documents obligatoires !

Dès le premier salarié, certains documents, registres et affichages sont exigés et soumis pour certains à des sanctions financière, voir pénale dans certains cas. 

5 documents amendables :

  • Le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels (DUERP)
  • L'annexe DUERP concernant le compte pénibilité
  • L'annexe DUERP concernant les risques chimiques
  • Les plans de prévention de co-activité
  • Le registre unique du personnel

7 documents 
non-amendables

  • La fiche entreprise (établie par la médecine du travail)
  • Les notices de postes
  • Les permis de feu
  • La fiche de liaison médecine du travail 
  • Le registre de suivi des équipements de travail
  • Le livret d'accueil
  • Les procédures de consignations et déconsignations

Sans oublier l'affichage obligatoire et la signalisation Santé & Sécurité !

Vous souhaitez en savoir plus sur les documents et affichages obligatoires ?

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